Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de l'alliance les Atlantes - Ogame Uni2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en musique

La Santa Espina

Horloge
Météo du forum
Les Villes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature: Breizhatao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizhatao
Atlante
Atlante
Breizhatao


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

Points d'expérience
Expérience Atlante:
Candidature: Breizhatao Left_bar_bleue10/10Candidature: Breizhatao Empty_bar_bleue  (10/10)
Activité Atlante:
Candidature: Breizhatao Left_bar_bleue0/50Candidature: Breizhatao Empty_bar_bleue  (0/50)

Candidature: Breizhatao Empty
MessageSujet: Candidature: Breizhatao   Candidature: Breizhatao Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:13

Bonjour, donc pour me présenter je vais faire très simple, et répondre au questionnaire.
Si une chose dérange ou pose énigme il suffira juste de me poser la question.

1 - Votre pseudo Ingame ?
Breizhatao

2 - Votre nombre de points ?
Exactement 771.867 points

3 - Depuis combien de temps jouez-vous a Ogame?
Cela fait plusieurs années en fait l'U2 est mon 3ème compte à Ogame, mes précédents compte ayant été fermé par mes soins.

4 - Votre situation géographique dans le jeu (G1, G2, G3,...) ?
Toute les galaxies, 9 galaxies, 9 planètes

5 - Avez-vous des comptes dans d'autres univers?
Non

6 - Quelles étaient vos précédentes alliances (si il y en avait)?
Il y en a eu une, mais elle n'a pas vécu fort longtemps et ne mérite même pas d'être citée.

7 - Avez-vous des ennemis ?
Aucun en particulier.

8 - Pourquoi avoir choisi cette alliance?
El_Catalan a su trouver des mots pertinents.

9 - Comptez-vous participer à la vie du forum?
Je ne suis pas un fanatic des forums, de manière général j'y fais un tour par semaine.

10 - Vos centres d'interêts dans la "vrai vie" et le nombre d'heures environ, que vous pouvez passer sur Ogame par jour ? Votre age ?
Secret, secret :p j'aime garder ma vie privée pour moi. Quantà la connection, environ 3 fois apr jours, passages de 15 minutes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amarys
Ami Scorpio
Ami Scorpio
Amarys


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2008

Points d'expérience
Expérience Atlante:
Candidature: Breizhatao Left_bar_bleue0/0Candidature: Breizhatao Empty_bar_bleue  (0/0)
Activité Atlante:
Candidature: Breizhatao Left_bar_bleue4/50Candidature: Breizhatao Empty_bar_bleue  (4/50)

Candidature: Breizhatao Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Breizhatao   Candidature: Breizhatao Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:46

Bonsoir Breizhatao

Ce sont des amis qui occupent ces lieux et je ne tarit pas d'éloge à leur sujet.
Je viens régulièrement, mais à heures irrégulières, fréquenter leur magnifique domaine, ce qui me permettra de te saluer également.
Tu n'es pas un fan des forums et je te comprends, mais tu verras que celui-ci ne ressemble à aucun autre. Tout y est calme et merveilleux. Chaque visite est une plongée dans un hâvre de paix.

C'est le lieu qui veut ça, je deviens lyrique.

Dans l'attente de te saluer.

Amarys
Revenir en haut Aller en bas
El_Catalan
Fondateur
Fondateur
El_Catalan


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 24/12/2007

Points d'expérience
Expérience Atlante:
Candidature: Breizhatao Left_bar_bleue10/10Candidature: Breizhatao Empty_bar_bleue  (10/10)
Activité Atlante:
Candidature: Breizhatao Left_bar_bleue24/50Candidature: Breizhatao Empty_bar_bleue  (24/50)

Candidature: Breizhatao Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Breizhatao   Candidature: Breizhatao Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:13

Bonjour à toi Breizhatao,

Je te remercie d'avoir répondu à mon invitation et le fait que tu sois venu ici te présenter est déjà une satisfaction pour moi. En ce qui concerne les réponses du questionnaire, cela me va. En fait c'est juste pour avoir une petite idée de la personne dans le jeu.
Rassures toi, ici nous respectons la vie privée et aucune question ne te sera posée à ce sujet.
( je vais d'ailleurs peut-être modifier les questions pour les candidatures).

Si tu as fait un petit tour sur le forum tu as pu découvrir peut-être notre mode de jeu.
Ici pas de pression de points ou de classement; chacun avance à sa façon. Ce qui compte avant tout c'est le plaisir de jouer ensemble et de se retrouver quelques instants sur le forum.

Si ce lieu t'intéresse, alors sois le bienvenu.

Salutations
El_catalan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Breizhatao Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Breizhatao   Candidature: Breizhatao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Breizhatao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: Le grand Dôme :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: